Le CRAB

"Rugby et bières sont plus ou moins synonymes"
                                                                              Chris Laidlaw

Un peu d'histoire...
Nous avons retrouvé le premier président du CRAB à l’hospice du Bon Miel, pour vous il dévoile en exclusivité les origines de ce club mythique :

“Comme beaucoup d’histoires de rugby, celle du CRAB a débuté autour d’un verre, à l’époque où il était encore de bon ton de faire des pots d’arrivée. C’est dans les locaux du CAT (Centre Avionique de Toulouse), antenne locale de Sextant Avionique à Blagnac, que l’idée a germé. Nous n’étions que 50 sur le site, mais une dizaine à vouloir tenter l’aventure… Avec quelques copains en plus on s’est dit que c’était possible. Voilà comment on s’est retrouvé pour un premier entrainement au printemps 1998 sur le terrain du Ritouret avec un ballon à peine gonflé. Le CRAB était né ! ”

Octobre 1998 : premier match contre les Gonin Boy’s à Montaudran (défaite 2 essais à 1).
Juin 1999 : première victoire contre une sélection Catalane.
Février 2002 : première tournée au Pays de Galle à l'occasion du Six Nations

Nos Valeurs
Comme toute bonne équipe de rugby corpo qui se respecte, notre ambition première est la convivialité

TBC